Article publié le 18 Nov 2022

Octobre Rose : l’Ecole Européenne d’Esthétique et ses apprenantes se mobilisent

Octobre Rose : les apprenantes de l’Ecole Européenne d’Esthétique multiplient les interventions

Engagée depuis de nombreuses années dans la lutte contre le cancer, l’Ecole Européenne d’Esthétique renouvelle son partenariat avec le Centre Antoine Lacassagne de Nice et mobilise ses apprenantes pour Octobre Rose, mois international de mobilisation contre le cancer du sein.

C’est ainsi que vendredi 14 octobre, des apprenantes volontaires animeront, tout au long de la journée, des ateliers de soin des mains auprès de femmes ayant vaincu cette maladie. Une participation pilotée par Chiara Franceschini, apprenante de section BTS Esthétique Cosmétique, dans le cadre des actions professionnelles inhérentes à sa formation. Etaient également proposés sur cette journée une conférence-débat sur le droit des patients et les soins de socio-esthétique, des ateliers de conseils maquillage, de nouage de foulards, etc.

Les prochaines interventions de nos apprenantes pour Octobre Rose se dérouleront les 25 et 26 octobre prochains dans le cadre des animations organisées par la Clinique Saint Jean sur Cap 3000 et Polygone Riviera.

Pas encore de commentaires

Comments are closed.

', { 'anonymize_ip': true });